Imprimer
PDF

Christelle Dupied

"...mettent en lumière le mal-être lié à nos modes de vie..."

Christelle Dupied, Assistante commerciale, 38 ans

Lorsque Juliette en tant qu'amie, m'a proposé de faire une séance, c'était pour moi l'occasion de découvrir le métier-passion qu'elle avait choisi mais également de connaître les techniques de la kinésiologie, qui comme pour la plupart d'entre nous, m'étaient inconnues.

Ce qui m'intéressait était la gestion du stress dans un contexte bien précis de mon quotidien. Je me suis donc laissé guider et j'ai apprécié que Juliette me décrive chaque étape du travail effectué ce qui m'a permis de me plonger d'autant plus dans la séance. Le bénéfice a été immédiat puisque lorsque la situation qui me créait du stress s'est présentée, j'ai mis en application tout ce que nous avions vu ensemble ce qui a de suite désamorcé ma panique, donc mission réussie.

Je pense qu'il est vraiment temps, à une époque où de plus en plus d'études mettent en lumière le mal-être lié à nos modes de vie, l'impossibilité de soigner certaines pathologies ou encore la surconsommation de médicaments qui au final se révèle néfaste pour notre organisme, de se tourner vers d'autres techniques.

Mais pourquoi toujours attendre d'être dans l'impasse lorsque toutes les méthodes dites "reconnues" n'ont rien donné. Alors changeons !

 

Cabinet Creatures Facebook

Cabinet Créatures Twitter

Cabinet Créatures

Mélisande se sent aujourd'hui "plus confiante et solide dans sa vie", grâce à la kinésiologie... Témoignage sur le site Cabinet Créatures !

by Cabinet Créatures

Cabinet Créatures

Festival de l'innovation pédagogique 2012 : déjà tant de connexions et de projets professionnels activés ! Rendez-vous sur Cabinet Créatures

by Cabinet Créatures

Cabinet Créatures

News "La planète est plus heureuse" issue de the Economist, et les français ? A lire sur Cabinet Créatures

by Cabinet Créatures

Cabinet Créatures

1 français sur 5 sous tranquillisant - nouvel article Créatures issu du journal Le Monde - A lire de toute urgence!

by Cabinet Créatures